Le marché du travail

Complétez le texte !
Attention à l'orthographe et notamment aux accents !
Le marché du travail est le lieu de rencontre entre et de travail. Les individus ayant un emploi ou étant à la recherche d'un emploi constituent de travail. Et les offres d'emploi des entreprises correspondent à de travail.
Dans le modèle néoclassique de base, le fonctionnement du marché du travail est présenté en situation de concurrence . Les offreurs de travail ne se distinguent donc pas par leurs qualifications, c'est l'hypothèse d' du facteur travail. Si on relâche cette hypothèse, on peut montrer que les individus ne sont pas tous en concurrence pour les mêmes emplois, les plus qualifiés pouvant obtenir plus facilement un emploi stable, c'est-à-dire avec un contrat à durée . A l'inverse, les individus les moins qualifiés sont davantage concernés par les emplois . Il n'y a donc pas un seul marché du travail en raison du phénomène de du marché du travail.
En relâchant les hypothèses du modèle de base, on peut aussi prendre en compte les difficultés rencontrées par les employeurs pour avoir suffisamment d'informations sur les caractéristiques et le comportement futur de la personne recrutée, autrement dit ils sont confrontés à des . En effet, l'employeur n'est pas totalement sûr d'embaucher la personne la plus compétente, on parle de et la personne recrutée peut se montrer moins motivée une fois la période d'essai terminée, on parle d'. Pour attirer alors les individus les plus compétents et les plus motivés, les entreprises peuvent avoir intérêt à verser un salaire plus élevé qu celui fixé par le marché du travail, c'est le salaire .